Règlement - Charte du Forum
Site Officiel de l'Amicale des Callois :: Le Site - L' Association :: Règlement Charte - Tutoriels Inscription/Présentation
Page 1 sur 1 • Partagez
Règlement - Charte du Forum
Conditions générales d'utilisation du site
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.
Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).
- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !
Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.
En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.
Charte
==========================================================================
L’accès au FORUM est réservé aux seuls adhérents à jour de leur cotisation et nécessite une inscription préalable.
L'objectif est d"échanger entre nous et de parler de La Calle des pieds noirs avant 1962.
Les articles et les photos publiés deviennent la propriété du forum et ne pourront pas être supprimées même à la demande du membre.
==========================================================================
L'acceptation des candidatures est soumise à l'appréciation de l’amicale ou de son délégué.
Tout membre inactif pourra être supprimé sans préavis et devra se réinscrire s'il souhaite participer.
Tout article ne correspondant aux critères définis sera supprimé.
Tous propos tendancieux, blessants, politiques ou discriminants seront exclus par la modération.
Les utilisateurs récidivistes pourront être bannis du forum.
La suppression d'un membre ou d'un article restent à la discrétion des administrateurs ou de l'amicale et ne sera pas systématique.
Tout article ne correspondant pas aux critères définis ci-dessus ou pouvant porter préjudice sera supprimé.
L'utilisation de tout ou parti de ce forum est interdit Cette charte vient en complément du règlement que vous avez accepté.
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
Pour mieux se connaitre, nous vous invitons à remplir le formulaire de "PROFIL"
Ces informations peuvent être modifiées ou mises à jour sans préavis, vous pouvez à tout moment consulter ces informations sur le site dans "Règlement - Charte du Forum".
La suppression d'un membre ou d'un article restent à la discrétion des administrateurs ou de l'amicale et ne sera pas systématique.
Tout article ne correspondant pas aux critères définis ci-dessus ou pouvant porter préjudice sera supprimé.
L'utilisation de tout ou parti de ce forum est interdit Cette charte vient en complément du règlement que vous avez accepté.
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
Pour mieux se connaitre, nous vous invitons à remplir le formulaire de "PROFIL"
Ces informations peuvent être modifiées ou mises à jour sans préavis, vous pouvez à tout moment consulter ces informations sur le site dans "Règlement - Charte du Forum".
Site Officiel de l'Amicale des Callois :: Le Site - L' Association :: Règlement Charte - Tutoriels Inscription/Présentation
Page 1 sur 1
|
|